2.000 à 2.500 kg
210 mm
- Commandes ergonomiques de levage et de marche avant/arrière
- Fonction Neutralisation du frein pour manœuvres avec le timon en position verticale
- Système électrique étanche IP65 - Compartiment moteur étanche et chauffé
- Direction électrique avec réduction de la vitesse en courbes
- Plateforme antidérapante. Bras de protection rembourrés
Les transpalettes en acier inoxydable Ulma Inoxtruck sont 100% acier inoxydable. L'accès aisé à toutes les pièces du transpalette permet un nettoyage complet limitant ainsi les risques de pollution microbiologique et garantit la plus grande hygiène.
On retrouve dans la gamme des transpalettes autoportés l’ensemble des avantages techniques présents dans les transpalettes ULMA Inoxtruck de la série EPT.
La plateforme suspendue du transpalette autoporté ainsi que la direction électrique avec réduction de la vitesse en courbe permettent de réduire les vibrations transmises lors des déplacements et les passages de plaque de quai. Cela contribue à diminuer les troubles musculo-squelettiques, améliore la sécurité et la productivité de l’opérateur. La plateforme est antidérapante.
La direction est progressive pour un meilleur contrôle lors des déplacements. Les bras de protection sont rembourrés au niveau des hanches pour un meilleur confort. L’opérateur a la possibilité de travailler avec la plateforme et les bras de protection repliés, la vitesse limitée est alors automatiquement limitée à 6 km/h.
Existe également en acier inoxydable 316.
AISI 316L - Sortie latérale batterie - Atex - Batterie Gel - Eligible Batterie Lithium-ion.