Transpalette électrique Crown : maniable, robuste et efficace

Qu’il s’agisse d’un transpalette électrique accompagnant compact et ergonomique ou d’un transpalette à conducteur porté maniable et performant, parfaitement à l’aise sur les quais de chargement, la gamme de transpalettes électriques Crown répond à toutes les exigences grâce à leur robustesse, leur productivité et leur durabilité.

Transpalette électrique Crown : maniable, robuste et efficace

WP3200

Capacité: 1.600 à 2.000 kg

Levage: 213 mm

 

En savoir plus

WP3280

Capacité: 2.000 kg

Levage: 750 mm

 

En savoir plus

WT3000

Capacité: 2.000 à 2.500 kg

Levage: 210 mm

 

En savoir plus

RT4020

Capacité: 2.000 kg

Levage: 211 mm

 

En savoir plus

RT4040

Capacité: 2.000 kg

Levage: 211 mm

 

En savoir plus

Transpalette électrique accompagnant : maniable et durable

La gamme de transpalettes électriques accompagnants répond aux attentes de nombreuses applications exigeantes. C'est pour cela qu'on les utilise avec succès dans les travaux à quai, services de livraison, magasins de vente au détail ou industrie dans tous les trajets courts.

Manutentions plus rapides et plus sûres

Les commandes proportionnelles, la conduite timon vertical permettent de gagner en souplesse, en productivité et en sécurité. Cela permet donc aux caristes de manœuvrer facilement le transpalette électrique tout en réduisant les dommages aux marchandises.

L’opérateur gagne en productivité dans les environnements exigus grâce à la compacité de nos tire palettes. Les dimensions de nos transpalettes électriques sont réduites, la direction est précise et les systèmes de transmission sont puissants. Le timon X10 offre des commandes ambidextres pour une prise en main parfaite que vous soyez droitier ou gaucher. La robustesse et la qualité du châssis et les fourches sont telles qu'elles permettent donc de les garantir 5 ans.

Transpalette électrique à conducteur porté : l'offre la plus large du marché

La gamme de transpalettes à conducteur porté est parfaitement adaptée pour les longs trajets et les opérations de transferts intensives.

Ergonomiques

Les transpalettes à conducteur porté offre le meilleur confort de conduite du marché. Les postes de conduites possèdent en fonction de leur nature, des tapis absorbants, un plancher suspendu et des coussins d’appui enveloppant. De surcroît, les caristes bénéficient de commandes parfaitement adaptées et ergonomiques.

Hautes performances au service de la sécurité

Les caristes pourront compter sur la réduction automatique de vitesse en courbe pour plus de sécurité. La suspension du groupe motoréducteur garantie une excellente motricité en rampe. Combinée aux stabilisateurs montés sur ressorts, les vibrations vers le châssis, les composants électroniques et le cariste sont en conséquence fortement réduites.

Quel CACES pour un transpalette électrique ?

Pas de CACES pour les transpalettes accompagnant. Par contre pour les transpalettes électriques à conducteur porté ou pour les transpalettes haute levée (levée inférieure à 1 mètre), il vous faudra le CACES R489 1A. Pour en savoir plus rendez-vous sur notre blog.