À partir de 3.765€ HT.
Location à partir de 69€ HT par mois pour un engagement de 60 mois et une utilisation de 500 heures annuelles max.


Matériel indispensable pour le déplacement de charges sur courtes distances, le transpalette électrique WP3010 de Crown est une "petite boule de nerfs".

  • Compact, son châssis de 720 mm de large offre une facilité de manœuvre dans les endroits exigus (magasin, réserve…), quand son faible rayon de giration permet de stocker une EURO palette dans une allée de moins de 2.000 mm de largeur.
  • Ergonomique, toutes les commandes regroupées sur le timon sont utilisables aussi bien de la main droite que de la main gauche. Le commutateur « lièvre/tortue » permet de changer les performances en 1 seconde en fonction, par exemple, de la charge transportée ou de l’environnement de travail.
  • Sûr, son long timon permet de maintenir une distance suffisante entre l’opérateur et le transpalette lors des déplacements. Tandis que le frein de parking automatique avec le maintien en rampe évite tout mouvement involontaire du transpalette.
  • Durable, tous les capots sont en acier et protègent ainsi les composants électroniques importants et coûteux. Les fourches monoblocs en acier haute résistance ne souffriront pas des chocs ou des déformations.
  • Performant, Les 5 points porteurs (roue motrice, roues stabilisatrices et roues porteuses) offrent une stabilité à toute épreuve, même sur les quais de déchargement.

Caractéristiques techniques

 

Capacité (en kg) 1.600
Poids à vide avec batterie (en kg) 438
Types de bandages Vulkollan + Polyuréthane
Nbre de roues (x=motrice) avant/arrière 1x + 2/2
Fourches (longueur x écartement) en mm 1150x540
Largeur hors tout (en mm) 720
Longueur hors tout (en mm) 1.650
Vitesse de déplacement (en charge/à vide) en km/h 6/6
Pente admissible max. (en charge/à vide) en % 10/25
Batterie (tension/ampérage) en V/Ah 24/150
Chargeur intégré en A 30
 

 

Devis